Mon nom est Olésia Yagodaev Caldarelli, mais appelez moi Olésia tout simplement. Je suis médium canal.

Laissez-moi vous raconter mon parcours :

Depuis toute petite, je voyais des énergies dont personne ne voyait, je parlais aux gens invisibles à tous, et surtout j’avais le don de la télépathie.

À l’âge de 10-11 ans, j’ai refoulé mes dons médiumniques au plus profond de mon être. Dix ans plus tard, ma vraie nature a commencé refaire surface. Et ce n’est qu’un autre «  10 ans plus tard », que j’ai  accepté en fin de mettre mes dons à vos services.

En 2011, j’ai commencé l’écriture automatique avec ma guide spirituelle, Kayla. Vous pouvez lire ses enseignements dans la rubrique qui lui est réservée.

À travers ses enseignements et sa guidance, je suis arrivée, sans même le savoir comment, à communiquer avec les défunts.

Grâce à Kayla et avec sa participation bien sûr, j’ai aussi aidé des personnes qui m’ont demandé mon aide, qui avaient des questions et qui avaient besoin d’être guidées.

Puis Maitre St-Germain est apparu dans ma vie et est devenu mon second guide. Sa guidance, à lui, me guidait à m’accepter en tant que médium canal et de mettre ce don en pratique afin d’aider les autres.

Lorsqu’il m’a demandé de faire le travail de canal afin de prendre des messages des maitres, j’ai d’abord paniqué. Je me disais que l’on m’accorde trop d’honneur. Et pendant plusieurs mois, j’ignorais cette offre. Encore une fois, je refoulais et niais ma nature qui heureusement, a pris moins de temps cette fois-ci, pour refaire surface. Je me suis rendue compte qu’en faite, je suis privilégiée de pouvoir aider des gens en utilisant mes capacités d’âmes.

L’année 2012 a été pour moi la plus révélatrice, libératrice et merveilleuse. Elle représente, pour moi, « la fin du monde », la fin de mon monde, là où tout l’ancien s’écroule. C’est cette année là que je suis née pour la seconde fois.

Au début de l’année 2013, j’ai été contactée par ma famille stellaire : Le collectif de la Fraternité des Étoiles. Leurs enseignements ont d’abord contribué à ma propre évolution. Puis, en printemps-été 2014, ma fraternité et moi avons commencé à travailler ensemble en vue d’apporter l’aide à toute personne désirant évoluer sur son chemin d’âme. Leur but est d’enseigner l’Amour, d’apporter la paix et de nous aider à construire ce paradis tant espéré par nous tous, tout en aidant à chaque personne à trouver ses propres capacités d’âme.

Entre 2013 et 2016, en compagnie de mon époux, Christophe Caldarelli, j’ai parcouru la France et les pays francophones afin d’apporter de divers enseignements en ateliers tels que:

« Atelier « Nous sommes tous médiums et guérisseurs » 

« Créer sa vie en conscience« 

« L’atelier multidimensionnalité : Reconnexion avec votre famille stellaire, Création et Kundalini« .

En juillet 2016, toujours en compagnie de mon époux, je crée et m’installe dans notre centre de bien-être et de développement personnel, ChristOlésia. En plus de nos consultations, nous continuons à vous y offrir des ateliers en vous fournissant tous les outils pour vous aider dans votre cheminement. Aussi, nous inviteront des intervenants venant d’ailleurs pour vous offrir des conférences et ateliers. Je vous invite donc à vous abonner aux newsletter du site http://www.christolesia.com

En janvier 2017, j’ai commencé à travailler en collaboration avec L’Académie de la Nouvelle Vie , une chaine Web-TV vous proposant des conférences gratuites tout au long de l’année. Je vous invite à vous y inscrire ici afin de recevoir des invitations sur les conférences gratuites dans le confort de chez vous.

Je remercie mes guides, ma fraternité et tous les maîtres pour leur présence et leur amour, pour la confiance qu’ils m’accordent, pour la patience qu’ils ont fait preuve à mon égard et pour tous leurs enseignements qui m’aident d’évoluer.

Je remercie les membres de ma famille pour leur appuie et leur compréhension. Je suis choyée de les avoir à mes côtés car non seulement ils m’acceptent telle que je suis, mais me suivent dans cette ascension en vue de leur propre évolution.

Je remercie mon époux en particulier, pour avoir participé grandement à ma propre découverte, pour sa croyance en moi, pour ses encouragements incessants d’aller de l’avant et pour son amour si grandiose.

Avec tout mon amour,

Olésia

"

  1. Merci Olésia d’avoir accepté d’écouter vos guides et de nous transmettre les enseignement de kayla.Ils sont tellement pleins d’amour que bien souvent ils me réchauffent le coeur; J’ai aussi parfois l’impression qu’ils me sont directement adressés….ce que me confirme mon propre guide duquel je reçois moi aussi des informations par l’écriture depuis une année.Ma mission à moi n’est pas de dispenser ses paroles comme vous le faites mais j’aide individuellement quelques personnes en questionnement où je leur transmets les messages des défunts quand cela se présente.Et puis l’aide qu’il m’apporte sur un plan personnel est immense et précieuse car elle m’aide à gagner peu à peu la confiance qui me manquait et à me reconnaître à ma juste valeur tout en laissant grandir l’Amour pour moi même et pour mon prochain…. Voilà pourquoi vos paroles et celles de Kayla sont devenues si importantes pour moi! MERCI
    Martine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s